Vendredi soir, l’Ensemble de l’école de musique s’est reuni pour répéter les morceaux pour le concert du 22 novembre ! Dans une ambiance détendue mais studieuse, élèves et professeurs, dirigés par notre directrice Stéphanie, ont calé les morceaux qui...
Samedi 4 octobre, lors de la grande journée pour le lancement d’Octobre rose, Vic Music a présenté quelques morceaux interprétés par des élèves et leurs professeurs… L’espace chant adulte a aussi interprété plusieurs tires accompagnés de leur chef de...