L’objectif est de réaliser un échange musical entre deux écoles de musiques associatives locales (sont invités également les élèves flûtistes de l’école de musique de Lembeye de Nathalie Hourcadet) et de permettre à de jeunes musiciens de se connaitre et de partager un moment convivial, musical et amical !
🎼 Mercredi 1 avril : à partir de 14h, nous accueillerons les élèves de Gardères
14h00-14h15 Installation salle de batterie rez-de-chaussée
14h15-15h00 Travail en atelier des deux partitions choisies : « Emmenez-moi » et « Hegoak » sous la direction de Natacha et Stéphanie, accompagnées par Nathalie.
15h00-15h15 Pause récréative dans la cour ou sous le préau en cas de mauvais temps
15h15-16h00 Répétition commune salle de l’Indépendante (à l’étage) sous la direction de Natacha et Stéphanie, accompagnées par Nathalie, Philippe et Bruno.
16h00-16h15 Pause
16h15-16h30 Restitution devant le public présent : élèves de Vic Music, parents, accompagnateurs, membres du bureau, dans la salle de l’indépendante (1er étage)
16h30-17h00 Goûter commun et fin de la journée sous le préau sud.
Attention : Certains cours seront annulés ce jour là : petite chorale, cours d’accordéon et de flûte traversière (prévoir un rattrapage), les cours de solfège ado, et les cours de trompette après 16h15 pourront être relocalisés dans la salle de batterie.
🎼 Samedi 30 mai : mini concert à la médiathèque de Vic en Bigorre
à 11 h, retrouvons-nous tous ensemble !
Nous accueillerons nos amis de Gardères et présenterons avec eux les morceaux travaillés.
🎼 Dimanche : rencontre à l’école de musique « Les Muses »
à 11h à Gardères, suivi d’un apéritif convivial.
Vous êtes tous les bienvenus pour applaudir et soutenir nos élèves et surtout passer un bon moment !
