La pluie et le froid n’ont pas découragé notre équipe du vide-grenier du dimanche 12 avril…
Même si les conditions n’étaient pas favorables, exposants, visiteurs et bénévoles ont joué le jeu pour que cette journée soit conviviale et réussi.
Chineurs et promeneurs sont venus se réchauffer avec crêpes chaudes, café, chocolat, et la pluie n’a pas réussi à éteindre la bonne humeur ambiante !
Merci à tous d’avoir été présents, d’avoir donné de votre temps pour que ce vide grenier soit réussi malgré les aléas météo !
