Mercredi 1er avril, 41 musiciens des écoles de musique « Vic Music » de Vic en Bigorre, les flûtistes de Lembeye (élèves de Nathalie Hourcadet), « les Muses Kids » de Gardères se sont réunis à la Maison des Associations de Vic (Rue Barrère de Vieuzac) pour un bel après‑midi de musique partagée : répétitions communes, goûter, jeux en bois et mini concert devant le public.

Un projet mené avec énergie par Stéphanie René et Natacha Gannelon, les deux directrices, ainsi que Nathalie professeur de flûte traversière.
Une après-midi rempli de joie, de rencontres et de belles mélodies
Merci à tous les musiciens, encadrants et bénévoles !
Ne manquez pas nos prochains rendez‑vous :
Un mini-concert à la médiathèque de Vic en Bigorre, réunira à nouveau les 3 écoles, et Gardères recevra Lembeye et Vic le dimanche 28 juin, à l’occasion de la remise des diplômes.