Lundi 15 décembre, la commune de Vic-en-Bigorre a remis un chèque à la Ligue contre le cancer. Ce chèque correspond aux dons recueillis dans le cadre de la journée de manifestation « Octobre Rose », à la maison des associations.

Notre association étant présente sur la journée du 4 octobre, c’est tout naturellement que notre présidente a assisté à cette remise officielle.

La journée ainsi que la collecte de dons effectuée par les commerçants tout au long du mois, ont permis de récolter 1971,96€. Merci à tous pour votre engagement et votre générosité !