Un moment convivial à l’espace chant adultes avec le partage de la galette !

Mercredi soir dernier, l’équipe de l’espace chant et leur chef de chœur Eric se sont retrouvés à la maison des associations pour partager une galette. En ce début d’année, le bureau de Vic Music a tenu à remercier comme il se devait, tous les participants de l’espace chant pour leur investissement au sein de l’école et sur divers projets (les vide-greniers, octobre rose, l’animation d’un après-midi à la maison de retraite de Vic…). Merci pour votre engagement et votre bonne humeur !