Pour ce dernier mercredi musical de l’année 2025, les élèves ont passé la traditionnelle audition de Noël. Accompagnés de leur professeurs, ont joué plusieurs morceaux, devant les parents et grands-parents venus les applaudir ! L’occasion pour tous de partager un moment miusical festif et convivial mais aussi de présenter fièrement le travail accompli et les progrès réalisés !

Ensemble, petite et grande chorale, éveil musical, familles, professeurs et enfants, nous nous sommes ensuite tous retrouvés autour d’un bon goûter !